MEVA les grilles de protection

La sécurité par tous les temps

Assurer la sécurité par tous les temps est primordial, d’autant plus lorsque le temps est à la pluie, ce qui est généralement le cas durant la deuxième moitié de l’année. Voilà pourquoi l’entreprise de construction de routes Göhl Straßenbau GmbH a misé sur les grilles de protection MEVA pour sécuriser la circulation des piétons après avoir réalisé des travaux dans le lit du cours d’eau de Weilersbach, commune située en Bavière dans le district de Haute-Franconie.

Mises à disposition par la société Karl Gerüstbau und Schalungstechnik GmbH, les grilles de protection ont été installées avec des potelets de garde-corps à pince. Ces potelets sont faciles à fixer, aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale, grâce à l’ouverture variable de leur pince (de 0 à 45 cm). Ils peuvent être utilisés en rive de dalle ou sur des ouvrages verticaux. En attendant la mise en place du garde-corps définitif, les potelets de garde-corps MEVA servent à sécuriser les lieux afin que les riverains de Weilersbach puissent, d’ici au printemps, se déplacer en toute tranquillité.

MEVA les grilles de protectionzoom

Peau coffrante alkus
MEVA CADRE RIGIDE
... bien plus qu'un coffrage
  •  Langue

Veuillez sélectionner un continent et un pays. Sélectionner une langue si nécessaire.

•  Contact

•  Newsletter

Abonner notre newsletter mensuelle.